vendredi 27 décembre 2013

JOYEUX NOEL





Bonjour à toutes et à tous!


(histoire que vous me détestiez pour le restant de la journée... musique maestro!)





En cette fin d'année, je vous souhaite -avec un peu de retard- un très joyeux Noël !

Par manque de temps ces jours-ci je suis peu présente. Période de fêtes oblige : entre la famille, le travail, les amis, je suis quelque peu occupée. Mais je ne vous oublies pas pour autant et par cet article je vous souhaite tout le Bonheur du monde, et beaucoup de bons moments avec vos proches.


Place Stanislas - Décorations/Sapin de Noël - NANCY



En espérant que vous avez été sage durant toute l'année, et que par conséquent le Père Noël est venu vous gâter comme il se doit.... Pour ma part c'est le cas (et oui je suis toujours sage comme une image et gentille comme un agneau on le sait tous) avec : 
  •  une belle somme d'argent (pour m'offrir mon Vuitton d'ici peu), 
  •  des chocolats (gourmande), 
  •  une pochette Michael Kors (pour transporter mon Macbook),
  •  un parfum, (oui encore!),
  •  un coffret MACcosmetics, (offert par ma Copine S.),
  •  ect ... 

En somme vous voyez, bien trop gâtée !



Mon makeup du soir de Noël par la même occasion avec la technique du scotch en coin externe pour un tracé bien net :



***
Si vous voulez un tuto makeup, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire!





Mais qui dit nouvelle année : dit aussi nouvelles résolutions !! (oui je sais on ne les tient jamais ou que très rarement, mais cette fois ci : ce ne sera pas le cas!) 
Avec entre autre : 
  •  du sport quotidien à la maison et dès les beaux jours : footing, 
  •  la reprise de la salle de sport où je me suis quelques peu absentée ces dernières semaines, 
  •  et surtout : mettre les gens qui n'en valent pas la peine : de côté.


Bien que je garde en tête que cette année a été difficile sur plusieurs plans, je relativise aussi beaucoup en pensant aux gens proche de moi qui sont dans la souffrance, ou encore aux plus démunis... 




Sur ces quelques lignes je vous souhaite à nouveau de joyeuses fêtes de fin d'année, ne mangez pas trop de bêtises, ne buvez pas trop de champagne, en revanche prenez une bouffée d'oxygène en voyant vos proches, vos amours & vos amis. 


A l'année prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire