Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je reviens avec ma petite nouveauté, reçue depuis quelques jours déjà mais je me devais de vous en parler avant toute chose (et avant de l'utiliser j'ai bien pris soin de faire des photos pour vous montrer l'ampleur des dégâts, car oui, une fois que vous l'aurez vu, vous ne pourrez plus résister ! )
Et bien oui, je suis là aujourd'hui pour vous montrer la fameuse '5 Couleurs' de Dior , trouvable sur le site de Sephora en ce moment ainsi qu'en boutique et aux points corners Dior dans les magasins Printemps, etc..
Cette palette se décline en un vaste choix de couleurs qui forment 11 palettes au total ( dont 3 en édition limitée ) toutes ayant des tons qui sauront ravir les goûts et les attentes de chacunes en passant par du marron, prune, bleu, rosé..

- 056 Bar (EL)
- 096 Pied-De-Poule
- 156 Femme-Fleur
- 276 Carré Bleu
- 456 Jardin
- 566 Versailles
- 646 30 Montaigne
- 676 Candy choc
- 796 Cuir Cannage
- 846 Tutu (EL)

Et la mienne :
- 876 Trafalgar (EL)
Bref vous l'aurez compris : tout le monde peu allègrement craquer !
Dans cette palette, Dior a voulu mettre en évidence une couleur qui sera centralisée ainsi que ses 4 nuances dites "accessoires" avec différents effets tels que satiné, pailleté, iridescent ou bien encore mat mélangeant aussi les textures entre elles, ce qui donne ce côté "dressing haute couture" à la palette. Plusieurs look's peuvent être ainsi abordés autour de cette palette et c'est ce qui fait son enrichissement.
Malgré tout comme à son habitude, Dior nous sort des palettes toujours plus belles les unes que les autres, mais toujours avec un prix qui n'est pas des moindres ( cf: 53,50 € la palette ) et je suis totalement d'accord que tout le monde ne peux pas débourser une telle somme, néanmoins il faut se dire qu'il y a tout de même 5 fards à paupière, un miroir, et bien entendu une marque. Si toutefois cela pouvait vous donner bonne conscience....... hihi (ce après quoi, je ne suis responsable en rien à votre gouffre financier)
Passons à la découverte de la palette ! (oui c'est tout de même le sujet principal de cet article)
La palette dans son carton sigle de la marque qui est déjà très beau et à l'image du luxe. Les couleurs avec un effet brillant miroitant sur l'emballage bleu marine et argenté (avec de très minuscules et fines paillettes), accompagné des lettres CD en léger relief.
A l'intérieur un pochon en feutrine noire enveloppant parfaitement la palette, marqué d'une couleur elle aussi argentée, les deux initiales de la marque "CD" la matière est d'une douceur incomparable et protège parfaitement le boitier de la palette.
La palette en elle même est une pure merveille, le packaging noir brillant laqué (attention aux traces de doigts dessus malheureusement inévitable!) à ouvrir d'une pression sur le devant et qui donne face à un grand miroir (toujours pratique) et aux fards, ainsi que deux pinceaux. Etonnement les pinceaux m'ont surprise, les deux ont des embouts mousses des plus classique mais chacun avec un embout différent à l'opposé : une pointe en mousse beaucoup plus fine, et l'autre un côté estompeur (et c'est là que vient mon étonnement) d'une douceur incomparable (à voir l'efficacité de celui ci, en revanche les embouts mousse je ne les utilise jamais)
Les fards sont superbes et d'une qualité irréprochable. Un peu poudreux pour certains (mais rien d'affolant je vous rassure) et d'autres assez peu pigmenté mais juste parfait pour leur utilisation et des couleurs vraiment sublimes. J'ai porté mon choix sur cette palette pour différentes raison, la première est que c'est une édition limitée donc autan vous dire, c'est maintenant ou jamais qu'il faut la prendre. La seconde est que je n'ai pas ces couleurs / nuances dans mes autres palettes (et dieu sait combien j'ai de palettes à mon actif!) ! Et je ne regrette en rien mon choix, bien au contraire j'en ai une seconde dans ma ligne de mire ...
Voici donc la palette TRAFALGAR dans les tons de "prune marron doré" et à mes yeux elle est : PARFAITE je vous laisse aussi la découvrir ..
Après tout ça, avez vous ou bien allez vous craquer ?





