Aujourd'hui je reviens avec ma wishlist du moment.
Alors oui, on en voit partout, surtout à l'approche des fêtes! Mais raison de plus pour se faire une liste à la période de Noël, période où l'on reçoit, offre, bref, où l'on se fait PLAISIR.
Certaines wishlist sont interminables malheureusement.. (Ne serait-ce pas là finalement le but inavoué de faire sa wishlist ? Se faire plaisir et continuer à baver devant tout les jours? Non? Bon ok !)
Je pense que je serai vieille et gâteuse dans mon gros fauteuil, un plaid Minnie sur les genoux, un thé dans la main (Nooooon ce n'est pas ce que je fais déjà) avant même d'avoir fini ma wishlist, mais bon !
J'aime rêver et toutes ces petites choses - chères ou non - me font rêver, c'est le principal!
Certaines wishlist sont interminables malheureusement.. (Ne serait-ce pas là finalement le but inavoué de faire sa wishlist ? Se faire plaisir et continuer à baver devant tout les jours? Non? Bon ok !)
Je pense que je serai vieille et gâteuse dans mon gros fauteuil, un plaid Minnie sur les genoux, un thé dans la main (Nooooon ce n'est pas ce que je fais déjà) avant même d'avoir fini ma wishlist, mais bon !
J'aime rêver et toutes ces petites choses - chères ou non - me font rêver, c'est le principal!
Je vais d'ores et déjà présenter mes condoléances les plus sincères.....
- RIP à ma carte bancaire (après tout ces achats elle ne voudra même plus valider l'achat d'un paquet de coquillette chez Auchan)
- RIP à mon banquier (après tout ces achats il ne voudra même plus continuer le métier, partira en dépression, et fera un communiqué à toutes les banques de France pour me bannir)
- RIP à ma boite aux lettres (elle prend déjà si cher lorsque je reçois deux trois colis à la fois, qu'elle ne se ferme même plus...)
Commençons par le commencement!
Comme vous le savez pour ceux et celles qui me connaissent sur le bout des doigts, l'objet tant convoité de tous les temps et ce, depuis plusieurs années à présent (mais qui me résiste à chaque fois que la somme nécessaire est entre mes mains) vous voyez, LA chose qui hante vos nuits les plus profondes, j'irais même jusqu'a dire que c'est le GRAAL... bref sans plus attendre :
Vous pouvez le trouver sur le site officiel Louis Vuitton
Vous pouvez le trouver sur le site officiel Louis Vuitton
![]() |
| SPEEDY 35, LOUIS VUITTON |
Continuons dans ce domaine, avec cette pochette sobre, tout de noir et dorée, "classe", taille idéale, (non ce n'est pas encore un fourre-tout pour mon sac où il y aura de tout et de rien)
Vous pouvez la trouver chez Galeries Lafayette (igraal !!)
![]() |
| MICHAEL KORS |
Passons ensuite aux chaussures, comme toutes filles qui se respectent, je mets un point d'honneur à posséder ces petites merveilles, qui pareil, hantent mes nuits...
Pour info j'ai déjà celles ci car oui j'ai été faible aux dernières soldes et j'ai succombé ... Mais pour ma défense : quasi moitié prix, pourquoi résister..?
![]() |
Mais là, j'ai trouvé ZE deuxième modèle qui me fait rêver :
Les Serafini Manhattan compensées en vert kaki. Tout s'allie à la perfection : foncées, kaki, léopard, scratchs, bref le top du top !
Vous pouvez les trouver en ligne chez Zalando (avec igraal!!)
![]() |
| SERAFINI MANHATTAN COMPENSEES VERT |
Un article de ma wishlist que j'ai en ma possession -HIHAAAAAAA- depuis quelques jours maintenant, (semaines je dirai même) en ma possession, ce sont ces bottes équitation de chez Zara collection de cet hiver.
Comment vous dire ? J'ai littéralement craqué sur ce modèle de bottes, exactement ce que je recherchais, et à un prix dérisoire en voyant la qualité de ces chaussures, je ne regrette en rien mon achat, et je les aime d'amour !
Et hop ça, c'est fait!
![]() |
| BOTTES EQUITATION ZARA |
Et sur la lancée, ces bottes de chez Freelance, d'une beauté sans nom.
Noir, cuir, esprit motard, bref tout ce que j'aime !
Mais le prix .. Aie aie aie, sachant que j'ai déjà mes paires de Ash...
Vais-je être raisonnable ? On verra.. ;)
![]() |
| BOTTES FREELANCE |
Une petite dernière dans les chaussures, un modèle incontournable pour toutes "shoe's addict" qui se respecte, et en tant que fan des talons fins et élancés, celles ci sont dans ma liste depuis un moment à présent.
Et ce modèle : Pigalle, me fait particulièrement de l'oeil, c'est je pense un des seuls qui représente parfaitement la marque à la semelle rouge ainsi que la féminité.
Vous pouvez les trouver sur le site officiel Louboutin
![]() |
| PIGALLE PLATO VERNIS, LOUBOUTIN |
Passons aux bijoux à présent, car oui, je suis une fille, et j'aime les bijoux ;)
Commençons avec ce bracelet strass de chez Swarovski, noir, strass, bref tout ce que j'aime.
Simple et élégant à la fois, il fait tout de suite "tout" quand on l'a au poignet.
En plus pour son prix ... Je risque de bientôt craquer pour cette merveille !
Vous pouvez le trouver sur le site officiel Swarovski (igraal!!)
![]() |
| SWAROVSKI SLAKE METALLIC |
Mon rêve en ce moment, les bijoux Dinh Van, ces petites choses sont si magnifiques.
Il y a ce bracelet en cordon, PI chinois, et ce collier avec les menottes en argent plaqué noir.
Ce sont des pièces uniques (toujours bon à savoir) et de très bonne qualité.
Ayez ça au poignet, cela fait toute la différence!
Vous pouvez les trouver sur le site officiel de la marque Dinh Van
Ayez ça au poignet, cela fait toute la différence!
Vous pouvez les trouver sur le site officiel de la marque Dinh Van
![]() |
| BRACELET CORDON CHINOIS DINH VAN |
![]() |
| COLLIER MENOTTES ARGENT PLAQUE NOIR DINH VAN |
Et vous ? Votre wishlist du moment ?











Quelle parfaite sélection !!
RépondreSupprimerUne remarque : si tu craques sur le LV dis toi bien que tu es fichue car une fois que tu en as un tu en veux un deuxième...puis un troisième.. etc etc lol
Bisous ma belle
Marina.
lestendancesbymarina.blogspot.com
Mdr ma belle, tu me l'avais dis l'autre coup sur facebook et je pense oui, car celui ci c'est mon chouchou de tout les temps mais il y en a d'autres qui me font de l'oeil... Enfin en tant que "shoppingeuses" addict que nous sommes, tu me comprendras quand je dis ça :)
SupprimerBisous bisous
Je dois avoir un probléme, suis-je la seule à ne pas aimer les sacs Louis Vuitton? :D
RépondreSupprimerSinon les Louboutins c´est un de mes rêves aussi!
Et dans ma whislist il y a une montre rose gold Mickael Kors, je les trouve spendides, et si je pouvais avoir TOUS les rouges à lèvres mac, je serai heureuse!