COLLECTION HOLLIDAYS NOEL
EN LIGNE
LES FILLES!!
A VOS CLICS!!
Comme une bonne "mac addict" que je suis, j'ai bien évidemment C.R.A.Q... (vous connaissez la suite!)
J'ai d'abord hésité sur la moitié de la collection (sans commentaire ahahah) avec un panier de plus de 170 euros, et comme une grande fille raisonnable (ou pas!) que je suis, et bien j'me suis juste intéressée aux rouges à lèvres qui -pour moi- sont les plus intéressants de la collection de Noël car tout le reste je suis assez déçue du packaging.
Pourquoi me direz vous ? Pour une collection de Noël je m'attendais à quelque chose de clinquant, de doré, alliant la classe et l'effet fêtes de fin d'année, un peu comme le packaging des rouge à lèvres, qui pour moi, sont au top!
J'ai donc ôté du panier tout ce qui n'était pas pour les lèvres et pour au final jeter mon dévolu sur : You've Got It un joli nacré satin.
Son prix ? 18 euros.
Enfin reçu : je suis satisfaite à 200% !
Et vous, avez vous craqué ?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire