.Bonjour à toutes et à tous.
Me voici me voilà, bloggeuze à mes heures perdues.
En créant ceci, je m'engage à vous faire partager des choses, des bons plans, des maquillages en tuto, des revues de produits, des hauls et tout pleins d'autres articles qui peuvent toujours être utiles, ainsi que des bons plans.
En créant ceci, je m'engage à vous faire partager des choses, des bons plans, des maquillages en tuto, des revues de produits, des hauls et tout pleins d'autres articles qui peuvent toujours être utiles, ainsi que des bons plans.
Je ne prétends malheureusement pas être l'unique en la matière, mais je pense pouvoir apporter ma petite touche personnelle qui fera que, les articles que je présenterai seront toujours bien travaillés, et utiles à leurs sauces.
J'avais aussi l'option 'youtubeuse' mais n'étant pas à l'aise face à la caméra, j'me suis plutôt tourner volontairement sur de l'écrit.
Mon gros défaut ? Mon orthographe.. Je suis hélas nulle en la matière donc pardonnez mes erreurs à l'avance, même si promis je fais beaucoup d'effort (c'est la voix de l'ange qui parle).
J'avais aussi l'option 'youtubeuse' mais n'étant pas à l'aise face à la caméra, j'me suis plutôt tourner volontairement sur de l'écrit.
Mon gros défaut ? Mon orthographe.. Je suis hélas nulle en la matière donc pardonnez mes erreurs à l'avance, même si promis je fais beaucoup d'effort (c'est la voix de l'ange qui parle).
Alors je vous prie d'accepter mes sincères condoléances pour parfois massacrer notre si belle langue.
Ce blog sera basé sur :
- des articles makeup (bah ouiiiii je suis une girlzzzz en chair et en os!)
- des bons plans (on me dit souvent miss bon plan alors profitons-en!)
- des revues (c'est toujours intéressant de connaître plusieurs avis sur des produits!)
- ect ect ect ect..
Un blog de Filles en quelques sortes :)
Sinon je suis et reste la même : chiante et gentille à la fois. (vous l'aurez compris mi ange, mi démon)
A ce jour j'ai 24 ans (et toutes mes dents). Je travaille dans la grande distribution (A. la vie la vraie) et mon rêve professionnellement parlant (là j'ai des petits coeurs pleins les yeux) serait d'intégrée une grande école de maquillage FX, mais faute de moyens, je ne viserai "que" l'une des grandes enseignes de cosmétiques qui existent sur le marché en attendant.
Et, je vis à Nancy et j'ai six chats car oui, j'aime beaucoup les chats, et mes chats c'est mes bébés. (j'ai encore des petits coeurs pleins les yeux)
Bonne journée xoxo

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire