Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui je reviens avec un bon plan (oui encooooooore) chez Sephora !!
Un max de jolies choses vous attendes en coffret, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année, le budget devient toujours un peu plus serré, alors, profitons en avec ce code pour se faire encore plus plaisir (ou faire plaisir) et lâchons nouuuuus -oui bon ok on se calme d'accord-
Personnellement j'ai encore une fois craqué pour mon parfum préféré du moment : CHLOE, eau de parfum (avec le ruban blanc cassé). Alors sur le site de sephora, le ruban est marron, mais quand vous le recevez le ruban est blanc cassé..
Son odeur ?
Une odeur de frais, de propre, un peu poudré, légers, bref je suis fan, ce parfum est enivrant et je n'ai que des compliments quand je le porte !
Ses formats & prix ?
30 mL pour 55,50 E
50 mL pour 77,50 E
75 mL pour 96,50 E
(Autant vous dire qu'il est pas négligeable d'attendre un petit code promo pour s'offrir cette merveille !)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la petite parenthèse sur l'histoire de la Vice Palette2 UD, j'ai donc craqué avec le code promo -25% qui a circulé il y a quelques temps. J'ai eu une petite "mésaventure" avec la réception de la palette. En effet, étant gold chez Sephora, j'ai la livraison à domicile gratuite, j'ai donc commandé la palette le lundi me semble t il, le mercredi j'ai reçu un email me disant que le colis était envoyé. En général je reçois le colis deux jours après l'email, hors là ça tombait le vendredi 1er novembre jour férié, donc je me suis dis, tempi tu l'auras samedi. Samedi, toujours rien, lundi.. mardi.. mercredi.... jeudi....... Je commence donc à m'énervée, j'écris un premier mail à Sephora pour savoir où était mon colis, aucune réponse, j'en envoi un deuxième, enfin une réponse me disant qu'ils ont eu quelques soucis au niveau de la gestion et des commandes, mais que ma commande était normalement arrivée à destination, j'ai reçu mon colis le lendemain de l'email. Mais jolie surprise, ayant "un peu" crier car Sephora a "un peu" poussé mémé dans les orties, j'ai demandé a avoir un geste commercial de leur part car la livraison n'était absolument pas respectée et je trouvais ça quand même honteux, et suite à ma demande j'ai eu un avoir de 5 euros à valoir sur ma prochaine commande, valable 1 an en ligne!
Voilà la petite histoire et la petite surprise fort agréable du service client, en bref, je ne suis jamais déçue de chez eux et je suis RAVIE!
Moralité de l'histoire : n'hésitez pas (tout en restant poli ein! La vulgarité dans l'email ne résoudra rien) à "un peu" crier dans un email au service client, c'est relativement rapide pour avoir une réponse et de plus, c'est toujours ça de récupérer !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour finir avec mon bon plan du jour, j'ai donc pris le coffret Eau de Parfum Chloé, qui comporte :
- L'eau de parfum en 50 mL
- Un lait pour le corps de 100 mL
- Une miniature Chloé qui est dite offerte
Tout ça pour la modique somme de 77,50 E (sans le code promo) !
Donc il faut se dire que l'on a gratuitement le lait pour le corps de 100 mL et en plus la miniature Chloé! MAIS! Avec le code -20% cela vous revient à 62 E !
Et grâce à mon avoir de 5 E en ligne - suite au soucis de la commande précédente - cela me revient à 57 E pour le coffret ! Et 2,08 E de cash back avec igraal !
Le code promo utilisé lors de ma commande est moins avantageux que celui que je vais vous donner..
-> Petit UP de cet article, commande reçue ce matin même sous cet neige digne d'un bel hiver sibérien :
PLUS QUE RAVIE !!!
-25% SUR LES COFFRETS
DU 22/11 JUSQU AU 09/12
EN MAGASIN ET SUR SEPHORA.FR
AVEC LE CODE :
SMSNOBR
Et surtout, n'oubliez pas Igraal ! 4% de cash back sur votre commande en ce moment!






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire